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Vérifié le 07 janvier 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Dans le cadre de son pouvoir de direction, l'employeur peut demander au salarié de changer de lieu de travail (par exemple, dans un autre établissement de l'entreprise). L'accord préalable du salarié peut être obligatoire, notamment en fonction de son statut, des conditions contractuelles et de la localisation du nouveau lieu de travail.

Salarié protégé

Toute proposition de mutation géographique à un salarié protégé constitue une modification du contrat de travail qui nécessite l'accord préalable du salarié. Ainsi, l'employeur ne peut pas imposer à un salarié protégé de changer de lieu de travail, quelle qu'en soit la localisation.

Nos métiers

  • Wow
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  • La gestion des risques et l’expertise microbiologique :

    Définir et maîtriser  vos risques, en  analyser  les causes

    Accompagner  dans la mise en place d’une démarche de gestion des risques

    Valider  vos procédés et/ou vos processus de désinfection

    l’organisation, la gestion de projet et les méthodes :

    Définir et maitriser  l’organisation et l’efficience des Plateaux Techniques (Bloc Opératoire, Stérilisation, laboratoire, pharmacie, Imagerie Médicale, Hémodialyse).

    Accompagner  les projets stratégiques et complexes (CPOM, coopérations GIE, GCS, Gouvernance, Contractualisation interne).

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  • Agenda
  • Porteur du projet : 
    Groupe Chiroptères de Provence
    2012  -  2013

    Suite aux travaux préalables à la réalisation de dispositifs de franchissements routiers du programme LIFE+ Chiro Med, plusieurs zones de franchissements de routes par les Chiroptères ont été identifiées. Des solutions concrètes et innovantes ont été mises en place pour résorber ces points noirs routiers, en élaborant des dispositifs d’aide au franchissement pour ces animaux. Ainsi, un dispositif expérimental innovant, constitué d’une passerelle modulable, a été aménagé pour faciliter le franchissement de la RN 113 par les Chiroptères. Cette 2x2 voies limitée à 110 km/h et empruntée par plus de 80 000 véhicules par jour, constitue une discontinuité écologique majeure entre le massif des Alpilles et le secteur Camargue-Crau.
    Le dispositif a consisté en la réalisation d’un couloir provisoire expérimental à l’abri de la lumière des phares, du bruit et du vent, en bordure d’un pont existant. Ce couloir de 2 mètres de hauteur et 1,5 mètre de largeur a été constitué de grillages et filets occultants placés sur le garde-corps et en bordure de chaussée. Il a été mis en place durant 6 mois sur l’ouvrage qui porte la bretelle de l’échangeur ouest de Saint-Martin-de-Crau (13) sur la RN113 (sortie n° 10). Il a fait l’objet pendant cette période d’une évaluation écologique pour comprendre comment les chiroptères pouvaient s’approprier le dispositif.

    Cette fiche est issue de l'appel à projets "Rétablissement des continuités écologiques des infrastructures de transport existantes" (2011-2012).
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    Mairie de Seichamps
    9 avenue de l'Europe
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